Le préfet au Centre de l'obésité


Le 6 décembre dernier, à l'invitation de la Mutualité Française Limousine, Monsieur Michel Jau, Préfet de la Région Limousin, s'est rendu au Centre de l'Obésité.

A cette occasion, il a pu découvrir l'établissement en présence notamment du directeur du Centre, M. Lagneau et du médecin coordonnateur, Dr. Laroumagne, du Député-Maire de St-Yrieix, M. Boisserie, de la directrice régionale de la Caisse des Dépôts, Mme Belle, de la présidente de la Mutualité Française Limousine, Mme Sabourdy, du président de l’union régionale de la Mutualité Française Limousin, M. Jayat et du directeur général de la Mutualité Française Limousine, M. Dubech.

Au programme de la rencontre, présentation du Centre et de la prise en charge proposée par l'équipe pluridisciplinaire, visite de la cuisine thérapeutique et de la salle de restauration, de la balnéothérapie, d'une chambre équipée pour l'hospitalisation des patients en obésité morbide et de l'une des trois salles de sport.

La venue du préfet intervient moins de deux semaines après la visite au Centre de Frédéric Van Roekeghem, directeur général de la Cnamts.